Paper Craft Planet

Paper Crafting, Rubber Stamping, Scrapbooking, and more

This is an easy question I know but I want to know what you like !!! Let me know !!!

C'est une question facile je sais mais je veux savoir ce que vous aimez ! Allez dites-moi tout !

E' una domanda facile lo so ma voglio sapere cosa vi piace ! Ditemi tutto !

Views: 0

Replies to This Discussion

super merci !!!!!!!! pour les gaia, je vais prendre les trois dont nous avons parlé... pour BG je suis en train de commander lol
ben j'aime bcp lemonade !! surement parceque j'adore les papiers roses...faut que je me soigne !!!
moi auss j'aime le rose mais si je m'ecoute je fais tout rose lol
Moi j'aime les couleurs vives, très flashy mais pas le rose (seulement à petite dose parce que j'ai une miss rose donc il m'en faut quand même un peu). En ce moment j'ai un faible pour les orange, vert citron, jaune éclatant.
Comme les autres pas de scrapbidules (fleurs, rubans, oeillets, brads ...) j'en ai déjà plein les tiroirs.
Mais ce qui me fait le plus craquer dans un kit: encres, tampons, peinture!!!Les kits comme cela sont rares pourtant (et plus dur encore a trouver pour moi qui ai déjà de belles collections à la maison)
j'ai prevu 1 tampon et 2 dabbers(citrus et lemonade lol) dans mon kit de juillet aout
rho ben rien que ça ça donne envie!!!!!!!!!hâte de voir le kit de l'été....pil poil pour mon anniv' ou presque hihihi
LOL
bon moi je n'avais pas encore répondu... moi dans la collection que tu proposes j'aime bien le rose et le orangé.
Par contre pour les kits je suis plutôt fan de papiers colorés... et je trouve l'idée du tampon et des dabbers supers.
Je suis plutôt comme les filles, j'aime ce qui sort un peu de l'ordinaire... un juste compromis parce que parfois on a des tonnes de papier mais il manque boutons, bubbles, alphabets, voire même rubans originaux... enfin des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.
Bon pas sûr que ça aide.
non c'est super... j'ai prévu des dabbers donc des fleurs en crochet....

RSS

Proud Sponsors

Email Susanna Boyd to ask about advertising on Paper Craft Planet!

Free card making projects - download today!

Badge

Loading…

Events

© 2012   Created by Susanna Boyd.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service