Moi j'aime les couleurs vives, très flashy mais pas le rose (seulement à petite dose parce que j'ai une miss rose donc il m'en faut quand même un peu). En ce moment j'ai un faible pour les orange, vert citron, jaune éclatant.
Comme les autres pas de scrapbidules (fleurs, rubans, oeillets, brads ...) j'en ai déjà plein les tiroirs.
Mais ce qui me fait le plus craquer dans un kit: encres, tampons, peinture!!!Les kits comme cela sont rares pourtant (et plus dur encore a trouver pour moi qui ai déjà de belles collections à la maison)
bon moi je n'avais pas encore répondu... moi dans la collection que tu proposes j'aime bien le rose et le orangé.
Par contre pour les kits je suis plutôt fan de papiers colorés... et je trouve l'idée du tampon et des dabbers supers.
Je suis plutôt comme les filles, j'aime ce qui sort un peu de l'ordinaire... un juste compromis parce que parfois on a des tonnes de papier mais il manque boutons, bubbles, alphabets, voire même rubans originaux... enfin des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire.
Bon pas sûr que ça aide.